vendredi 1 avril 2011

Lagoonarium



Bon, je n'ai toujours pas vu de requins durant mes sessions masque/tuba donc nous avons pris une décision radicale: aller visiter le lagoonarium.

1ere étape: jouer avec le faux requin de l'entrée et prendre toutes les photos du monde avec!!! CHECK!

2eme étape: observer les requins depuis une distance de sécurité, c'est à dire depuis le dessus du bassin... CHECK!

3eme étape: s'engouffrer dans la gueule du requin géant. CHECK!

4eme étape: observer les requins depuis une seconde distance de sécurité, c'est à dire depuis derrière la vitre! Et là je me suis dit que ça avait quand même une taille assez impressionnante. Mais aussi des petits yeux toujours à l'affût! Hum hum...

Vous aussi vous entendez la musique des dents de la mer là??

1 commentaire:

  1. oui....on l'entend bien. C'est sympa de les voir là et suffisant, je n'aimerai pas les rencontrer en plongée. J'ai beaucoup plus de sympathie pour les dauphins .... en dépit des légendes urbaines colportées par Mimi !

    RépondreSupprimer